._#Harmonie-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meg Evely.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
RAWR means love
Nami


Messages : 226
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

Meg Evely. Empty
MessageSujet: Meg Evely.   Meg Evely. Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:49


Megan
Ebony Godspell


.


    Carte d’identité

    Meg Evely. Thumb_168
    « Mes amis m'appellent Meg. »



    Nom : Godspell.

    Prénom : Megan Ebony.

    Date de naissance : 08 décembre 1960.

    Ville d’origine : Dans la citée de Hull, Yorkshire de l’Est, Angleterre.

    Ville où vous demeurez : Récemment sur Londres.

    Classe : 5ème année.

    Ascendance : Officiellement, Megan est une sorcière de sang pur.

    Composants de votre baguette :
    Le Lierre. ( Symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme. ) Crin d’Abraxan. Précisemment 24 cm.



    Ma famille

    Meg Evely. Thumb_172
    « Dans leurs bras, bercée. »



    Père : Nathaniel Blake Godspell.
    - Nathaniel est un homme de parole qui cherche à rendre sa famille heureuse. En effet, il a toujours cherché à satisfaire sa femme qu'il épousa par amour, et ses enfants qu'il couvrit d'une affection réelle. Seulement, il ne pouvait pas passer autant de temps qu'il souhaitait avec sa précieuse famille, et son boulot, bien que bien payant, ne lui permettait pas toujours de voir ses enfants.

    Mère : Luella Crayne.
    - Bien qu'elle aima ses enfants, elle fut plus intéressée par la réussite. Elle poussa sont fils dans des études difficiles mais prometteuses. Il en était de même pour sa fille, mais lorsque son premier enfant disparut, elle s'écarta de son objectif et même de son deuxième enfant.

    Frère : Daniel Kurt Godspell.
    - Son grand frère, dont elle était proche et qui disait la chérir, à commit à ses yeux un acte horrible de trahison. Lui qui s'occupait d'elle et qui parvenait à contenir sa tristesse et sa fausse culpabilité, à fait naître en elle une culpabilité plus grand encore. Était-ce à cause d'elle qu'il était partit ? Le doute est persistant, il résiste à la raison et aux piètres arguments de ses parents, embêtés de voir leur fille ainsi alors que leur fils venait d'abandonner des études brillantes. En parlant d'études, c'est ce grand frère qui a fait naître en sa cadette un intérêt approfondit pour certaines matières.




    Mon caractère

    Meg Evely. Thumb_144
    « La culpabilité dans l'ignorance. »



    « On aime être ce qu’on est pas. »

    Ce sont les défauts que l’on remarque le plus chez une personne. Et cette personne elle-même peut avoir du mal à trouver ces qualités. C’est en apprenant à connaître cette personne que l’on découvre ses valeurs et la plus belle des choses c’est de la lui faire remarquer.

    Cependant, je vais essayer de vous décrire ce qui pourrait être une qualité dans le cœur et l’esprit de cette jeune fille. Sans être excessivement intelligente, Meg a le don de comprendre facilement les choses qui l’entourent. Elle a un esprit ouvert et une vision large, ce qui fait d’elle quelqu’un d’instruit et une personne pleine de ses propres ressources. Elle a une intuition efficace et un esprit vif bien que troublé. Souvent ennuyée par les études qui se font dans des livres et des parchemins, elle est pourtant très intéressée dans ce qui relève de la pratique. Même si l’envie ne manque pas toujours, il est difficile pour elle de faire du mal à autrui. Elle est à la fois assez contenue pour ne pas donner des coups à tout le monde, et à la fois incapable de forcer l’esprit de quelqu’un pour y mener quelconque manigance. Megan ne parvient pas à vivre une vie joyeuse, mais elle aspire au bonheur et c’est la moindre des choses. Malgré son existence qu’elle ne qualifierait pas de formidable – avec elle comme facteur – elle cherche véritablement à trouver dans une mer qu’elle voit en noire, une vague de lumière. Pourvue d’une certaine sagesse, elle reste niaise et incapable de fuir l’amour ou la crainte quand ils s’en prennent à elle, et malgré son désespoir évident, elle se retrouve à s’agripper encore à des espoirs futiles et inexistants.

    « Les rêves sont cruels. Ils nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver. »

    Souvent, quand un cœur est pur, c’est l’esprit qui se fait avoir dans des toiles grises et ternes, piège de la tourmente. Un cœur ne peut pas être pur sans souffrir, car tout être excessivement gentil ne peut pas faire de son bonheur celui des autres quand les autres en profitent.


    Le plus grand atout du prédateur est sa beauté implacable. Si Megan pense le savoir, elle n'en ait pas moins affectée lorsque son cœur s'entiche à une âme sollicitée. Mais l'amour est une chose fourbe qu'elle souhaiterait bien savoir ignorer. Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans se détruire ? Deux problèmes tout juste réduits à deux questions ; des énigmes qui lui sont insurmontables. À vrai dire, Megan a très peu confiance en elle, et encore mois aux autres. Les hommes et les femmes qui l’entourent sont synonymes de fourbes créatures dont la langue est le mensonge. Lassée d’avoir était usée, Megan ne fait que très peu confiance aux gens qui l’entourent, et ses malheureuses expériences ont fait d’elle quelqu’un de craintif. Or, elle déteste se montrer vulnérable, et bien que ses tentatives soient des échecs, elle essayent de se montrer forte, mais la colère, chez elle, s’exprime le plus souvent en larmes, et cependant, comme un défaut de fabrication, la tristesse l’irrite violemment. Son peu de confiance en elle l’embête mais, de toute évidence, sa colère ne mène qu’à très peu de chose, alors elle se plaît à passer du temps seule. Le fait que Meg soit malade de diverses façons n’arrange en rien les choses car ces maladies sont pour la plupart mentales. Qu’une maladie soit logée dans la tête d’une victime ne fait pas d’elle une personne dérangée. Elle se contente de la détruire d’une façon ou d’une autre. On dit que les sentiments sont les meilleurs remèdes contre ces petites pestes de l’esprit. Megan n’en est en aucun cas convaincue. Pour elle, ce serait plutôt les bourreaux. Bien que Meg déteste recevoir des leçons de moral, qu’elle trouve totalement inutile, et bien qu’elle semble d’une certaine façon sage et maligne, elle est encore bien loin d’une vie adulte et stable. Son affection, qu'elle soit réciproque ou non, la rend incroyablement possessive. Bien que très innocente, Megan est égoïste.

    De loin, Megan semble plutôt froide. Et il lui arrive de l'être. Or, si elle ne cherche pas à communiquer avec les autres, elle ne se taira pas si vous lui parlez. Lorsqu'elle est embarrassée, c'est là que s'exprime sa plus grande violence. Elle sera capable de vous sortir quelque excuses futiles et parfois idiotes avant de vous enfoncer avec cynisme. Ah, ça, le cynisme elle connaît, lorsqu'elle trouve aveuglement la raison de l'utiliser. À la fois fragile et forte dans son mal-être, à la fois distante et attirée, il est vraiment difficile de décrire Meg si ce n'est par le mot COMPLIQUÉ.

    Ce que vous aimez : Découvrir, apprendre. Écouter des mensonges en sachant la vérité. Tirer quelqu'un vers le bas lorsqu'il se croit naïvement excellent. La pluie. Les oiseaux. Les sorties tout comme rester au lit.

    Ce que vous n’aimez pas : L'anorexie, l'hypocrisie, l'excessif bonheur d'autrui. La manipulation par dessus tout. La trahison et les mensonges blessants. Être indépendante de compagnie.

    Matière préférée : Métamorphose.

    Patronus : Le loup.




    Ma maladie

    Meg Evely. Thumb_156
    « Comme des flammes glacées qui palpitent. »


    « Je suis atteinte d'une maladie qui débute dans le coeur, qui "bouffe" à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur. J'ai essayé de l'anéantir seule mais cela n'a fait qu'inviter sa meilleure amie, ma meilleure ennemie, la boulimie. Depuis, j'ai l'impression de devoir vomir mon cœur. Je me suis vue renaître grâce à des sorts bienveillants ; l'histoire d'un instant, en un geste et quelques mots. Mais ça ne rime à rien puisque tout reprend.

    J'abandonne, je baisse les bras. J'en suis consciente et je n'y peux rien. je suis probablement folle. Qu'on m'enferme et vite ! Je ne dors plus. Merci à ceux qui, ne serait-ce que par leurs sourires, m'ont permis de supporter cet enfer et ces flammes glacées qui brûlent à l'intérieur de moi. Vous ne comprenez sûrement pas. Mais tout est là.
    ( PS : C'est un appel à l'aide. )

    Ne m'oubliez pas.
    Moi, et pas elles.
    Je ne suis pas "elles"
    . »



    Role-Play

    Meg Evely. Thumb_174
    « Qui es-tu ? Que fais-tu ?
    M'aimes-tu ? »



    « Votre répartition :

    (...)

    Derrière l’écran :


    Comment trouvez-vous le forum ? Il est très beau =)

    Comment avez-vous trouvé le forum ? En faisant quelques recherches pour trouver un beau forum HP.

    Avez-vous déjà fait du RP ? Yep.

    Code : Tu l'as dis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Evely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
._#Harmonie-Dream :: { FICHES }-
Sauter vers: