._#Harmonie-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 grmbl><fuck

Aller en bas 
AuteurMessage
#_Yume
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

grmbl><fuck Empty
MessageSujet: grmbl><fuck   grmbl><fuck Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:36



Seth J. Volfield
Seth J. Volfield



grmbl><fuck Logan-Lerman-logan-lerman-16678211-300-170

Carte
D'identité



    Nom : Volfield

    Prénom : Seth Jayson

    Date de naissance : 1960, le 17 avril.

    Ville d’origine : Manchester

    Ville où vous demeurez : Londres. ( bien plus pratique lorsque l’on souhaite être proches des infrastructures sorcières. )

    Classe : 5ème année. Ô joie, les BUSEs à la fin de l’année. J’en connais un qui va râler.

    Ascendance : Son sang n’est pas tout à fait pur. Mais il n’en parle pas trop en général.

    Composants de votre baguette : Bois de saule, 31 centimètres, contient une griffe de Sombral.



My
Family


    « J'aime dire que je n'ai besoin de personne pour exister. C'est vrai. Seulement, cela ne l'a pas toujours été. J'ai eu besoin de deux personnes pour me créer. Me façonner, puis m'éduquer selon un schéma de pensée qui me convient bien désormais. J'ai évolué comme je l'ai souhaité ensuite, mais ils ont laissé leurs marques en moi. Et je suis heureux que cela été une marque dont je puisse être fière. Ils continuent de m'offrir le confort. L'argent. Et l'affection, bien malgré moi parfois. Je crois que c'est une vision un peu particulière de la famille. Et c'est donc la mienne. »Seth J.


●● Père : Dimitri Key Volfield
Sorcier en promotion ~

    Son père est un sang-mêlé. Né d’une mère moldue et d’un père sorcier. Chose surprenante, en apprenant la nature de son mari – qui n’a eu le courage de lui avouer qu’il était un sorcier qu’après l’avoir mise enceinte, histoire qu’elle ne fuit pas en hurlant – bien qu’ayant quelques difficultés à admettre ce que l’homme tentait de lui expliquer, son amour pour son mari ne faiblit pas, et elle s’occupa de son fils avec un amour non feint. Dimitri Volfield se révéla sans surprise être un sorcier, et ce fut avec quelques larmes que sa mère le regarda s’engouffrer pour la première fois dans le poudlard express ( à vrai dire il s’agissait d’un véritable torrent de larmes, et la pauvre était toute agitée de sanglots. ). Son père, lui, se contentait d’étouffer un soupir de nostalgie. Dimitri eut une brillante scolarité au sein de Serdaigle ( ce qui déçut un peu son gryffondor de père… mais que voulez-vous. ) Pourtant, il échoua sur le chemin de traverse où il tint durant quelques temps une boutique d’ingrédients de potions. Jusqu’au jour où, lassé de voir à quel point son affaire marchait mal, il reprit des études et finit par devenir Briseur de sorts à Gringott. ( ce qu’il cache cependant avec beaucoup d’adresse, c’est qu’il a choisi ce métier principalement pour impressionner celle qu’il souhaitait épouser… nous allons y venir. ) Après un mariage fort réussi avec Apolline Suede, il devint l’heureux père de Seth Jay Volfield.


●● Mère : Apolline Sélénée Suede
Et pourtant son sang est rouge ~

    Son histoire commence chez Sélénée Narcisse Sullivan. C'est à 17 ans que l'on annonça ses fiançailles avec Gabriel Largo Suede. La pauvre enfant termina ses fiancés, et on la maria aussitôt avec cet homme qu'elle n'avait jamais rencontré. Gabriel avait alors 22 ans. Mais tous les mariages forcés ne tournent pas forcément mal. Ainsi, bien qu'elle fût plutôt distante, n'osant pourtant élever la voix contre son... tendre époux, Sélénée observa avec attention l'homme avec lequel elle allait devoir terminer son existence. Leurs caractères bien que différents, les poussèrent à s'entendre. Gabriel était doux et profondément gentil, ce qui expliquait qu'il ait échoué à Poufsouffle - et cela la choque immensément de l'apprendre - lui dont les ancêtres avaient tous hanté la grandissime maison de Godric Gryffondor. Bien qu'il se méfiât de cette gamine tout juste sortie de Serpentard, une maison réputée fourbe, il se prit à apprécier la réserve de sa femme. Et si l'amour ne les unit pas réellement, une réelle affection les mena à concevoir un enfant. Une fille, qu'ils nommèrent Apolline Sélénée. Celle-ci fut envoyée à Beauxbatons, ainsi ils n'auraient pas à se battre à propos d'une quelconque maison. Lorsqu'elle revint, elle exprima le souhait de devenir auror. C'est durant ses études qu'elle rencontra un jeune marchand dans un magasin d'ingrédients pour potion, de trois ans son ainé. Ils sympathisèrent, et Dimitri souhaitant se faire bien voir par cette famille supérieure à la sienne, reprit ses études afin d'obtenir un métier bien mieux payé, et également, plus respecté dans la communauté. Ils se marièrent alors qu'Apolline terminait ses études d'auror : elle avait alors 23 ans. Et deux ans plus tard, Seth vint au monde.


Caractère
Et autres blabla


    Qualités :

    « Do you know what it's like, to feel so in the dark ? »

    Il est compliqué de définir les qualités d'un être, quand nous n'avons pas tous la même vision de ce qui peut en être une. Seth est intelligent, personne n'irait voir cela comme un défaut. Hélas, cette qualité, comme vous le verrez plus tard, donne naissance à de nombreux défauts. Il n'est pas de ces intellectuels continuellement plongés dans leur livre. Et n'allez pas non plus croire qu'il est surdoué. Simplement, il est animé de cette flegme adolescente qui le pousse à ne pas ouvrir son sac avant que le manque de temps ne se fasse ressentir. Bien qu'il aime manier les mots d'une façon qui peut paraître blessante, il n'est pas réellement mauvais. Simplement il aime dire ce qu'il pense, et ne s'en prive jamais. Sa franchise le pousse donc à être très mal vu de la plupart des personnes à l'égo un peu trop important. A moins que ces personnes ne soient irréprochables, mais hélas, personne ne l'est. Lorsqu'il parvient à s'attacher à quelqu'un, il se montre loyal et surtout très présent. Un peu trop à vrai dire. Il est le genre à ne s'entourer que d'un ou deux amis, préférant en général ne pas s'attacher à des êtres qu'il estime inintéressants. Mieux vaut se contenter de quelques personnes de confiance. Très indépendant, il n'a aucun mal à se débrouiller seul ce dont il tire un plaisir certain. Oui, il aime la liberté. Ce qui explique qu'il enfreigne parfois les règlements. Seth ne se laisse jamais abattre. Il se moque en général de l'opinion que les gens ont de lui, et pourtant, paradoxalement, il exige qu'on lui témoigne un certain respect : qu'on ne l'aime pas, il s'en moque. Qu'on lui dise qu'on le méprise, cela passe. Mais personne n'a le droit de l'insulter, ou de le traiter comme un moins que rien. Vos opinions ne doivent pas influencer vos actes.Sa fierté, et bien, je la caserai tant dans les défauts que dans les qualités. Il n'est pas du genre à se soumettre à une autorité s'il ne la reconnaît pas comme digne de ce nom. Ainsi, s'il méprise profondément un préfet, nul doute qu'il ne lui obéira pas. En revanche, il ne s'amuse pas à bafouer les règles pour le plaisir. Simplement, si elles l'empêchent de faire ce qu'il a décidé, alors il fera simplement abstraction du règlement. Il n'irait donc pas dans la forêt interdite pour la simple excitation qui résulterait de cet acte risqué. En revanche, s'il a quelque chose d'important à faire à l'intérieur, alors personne ne l'empêchera d'y pénétrer. Il ne laissera donc - comme vous l'avez compris - personne interférer dans ses objectifs. Et ses objectifs, sont plutôt ambitieux. Il a une haute estime de lui même - ce qui l'amène à être un peu arrogant parfois - et estime donc être capable du meilleur. Après tout, n'arrive-t-il pas à passer pour un excellent élève sans lever le petit doigt ? N'est il pas considéré comme sage et attentif simplement parce qu'il n'a personne avec qui parler en cours ?
    Oh, attentif, il l'est. Il observe tout avec une curiosité sans limite, ce qui l'aide sans doute à retenir parfaitement le contenu des leçons en une vitesse record. On peut le qualifier de cynique, mais à bien y réfléchir, on pourrait aussi être un peu plus agréable en le voyant comme un esprit vif. Son humour n'est juste pas à votre goût, avouez le. Il tourne tout en dérision, y compris lui-même, et a tendance à dériver vers le sarcasme, celui-ci lui servant d'arme là où d'autres utiliseraient leurs poings. Il a également un esprit de compétition qui découle de sa fierté un peu trop développée. Mais ce coté-ci de sa personnalité plaît en général à ses camarades de maison.

    Défauts :

    « Could you shine for me, 'cause all I can see is darkness. »

    Et bien des défauts il en a un certain nombre. Tout d'abord, vous devez savoir que si vous le croisez rarement accompagné dans les couloirs, ce n'est pas pour rien. Comme évoqué au dessus, il est plutôt associal. Il est très difficile en matière d'amitié. En effet, Seth est un adolescent plutôt méprisant. Etant assez imbu de lui-même, il ne se satisfait pas des relations futiles que l'on peut développer au cours d'une scolarité. La solitude lui convient très bien, et s'il s'attache à quelqu'un, cette personne se devra de lui être loyale, et d'en valoir la peine. Il recherche chez chaque personne quelque chose qui pourra piquer sa curiosité et ne pas l'ennuyer. Car oui, il se lasse facilement. Il est assez fréquent que le jeune homme traine quelques temps avec une personne, simplement par intérêt. S'il a raté des cours et a besoin qu'on le lui prête pour qu'il puisse les recopier. S'il a envie d'obtenir un objet, ou même une quelconque friandise. ( hé oui il est humain. )
    Cependant, j'ai dit plus tôt qu'il était franc. Et oui, il l'est. Mais il a la mauvaise tendance de l'être un peu trop avec les personnes qu'il exècre. Ou qu'il méprise. Ainsi ses paroles se font facilement blessantes, et volontairement sarcastiques.
    Il est un peu prétentieux : non il ne se vantera pas ouvertement d'être le meilleur dans tous les domaines. Il se contentera de le penser. Pour lui les autres sont ennuyeux. Les humains sont faux, méprisables, et peu intéressants. Aussi il est toujours heureux de tomber sur des gens qui viennent contredire cette affirmation bien sévère.
    Lorsqu'il s'attache, cependant, il a encore quelques problèmes avant de pouvoir s'épanouir dans ses relations ; en effet, il est très maladroit avec ses sentiments et rechigne à les exprimer dans toute leur intensité. Il a parfois tendance à penser que le monde tourne autour de lui-même ; égocentrique ? oh. Oui, mais à raison. Après tout, puisque personne ne fait partie de son univers, il est naturel que son monde tourne autour de lui-même, n'est ce pas ?
    Il n'est pas réellement froid ; des sentiments bien tumultueux agitent en général son coeur humain, et il ne se force jamais à retenir les sourires qui daignent fleurir sur son visage. Pourtant, sa tendance à rejeter les gens qui l'approchent, par ennui la plupart du temps, fait qu'il n'est pas très populaire. Il aime les personnalités complexes, qu'elles soient fragiles ou fortes. Certains formes de l'idiotie parviennent même à le fasciner. Ce qui explique qu'il s'approche souvent pour satisfaire sa curiosité avant de repartir, déçu. J'ai dit qu'il était franc. En règle générale, certes. Il est franc lorsque cela peut le divertir - car il s'ennuie souvent, à force de chercher la solitude, ce crétin - mais il lui arrive facilement de mentir lorsqu'il en ressent le besoin. Pour se couvrir. Que cela soit en matière de cours ( mon exercice ? oh, j'ai du l'oublier dans mon dortoir voulez vous que... Non ? Merci madame. ) ou même de sentiments. Et il le fera avec aplomb.
    Et le courage ? Oh. Et bien, selon lui, on n'est courageux que lorsque l'on parvient à vaincre ses peurs. Or, il est plutôt stoïque, préférant analyser les situations les plus dangereuses, que de se mettre à trembler. Cependant, vous découvrirez qu'il est capable de nourrir des craintes très profondes : des craintes qu'il n'apprendra jamais à vaincre. En effet, c'est en s'attachant à quelqu'un que l'on découvre la véritable peur : celle viscérale de perdre l'être qui a réussi à s'incruster dans notre coeur. Et en cela, il ne sera jamais courageux. Demandez lui de se battre, il le fera. Demandez lui d'enfreindre le règlement, il se pourrait qu'il le fasse. Mais demandez lui de faire confiance : jamais il ne le pourra. Les gens s'enfuient. La méfiance est de mise. Il est également plutôt rancunier ; si on le provoque réellement, nul doute qu'il se comportera comme une véritable teigne.Pour accompagner tout cela, il y a ce défaut plus doux, envers lequel nous serons plus indulgent. Seth est un rêveur. Il aime passer des heures à penser à autre chose. Enfermé dans son monde. Et les rêveurs parfois ont besoin de cacher leurs failles derrière cette fierté, cette arrogance, et ce mépris pour ceux qui ne peuvent les comprendre.

    [ Intelligent - Loyal - Franc - Indépendant - Libre - Fier - Ambitieux - Esprit de compétition - curieux - ne se laisse pas abattre. ]
    [ Prétentieux - Fier - Méfiant - Sarcastique - Parfois menteur - Egocentrique - Se lasse facilement - Rancunier - Maladroit avec les sentiments. ]

    Ce que vous aimez :

    Observer les flammes en pensant. Rêver. Gagner. Trouver quelqu'un qui sache mener une joute verbale. La véritable amitié. Dépasser ses limites. La neige. Les félins.

    Ce que vous n’aimez pas :

    La plupart des gens. La défaite. Qu'on cherche à l'enchainer. La cigarette ( oui il a voulu tester un jour. Et il n'aime pas. ) La niaiserie.

    Matière préférée :
    Métamorphose.

    Patronus :
    Guépard Royal.

    ROLE PLAY
    La Repartition


    Un long frisson agita le dos du petit garçon. Il s'ennuyait déjà. Quelques heures avaient filé depuis que sa mère l'avait serré dans ses bras avec un désespoir gracieux. Son père lui avait tapoté maladroitement l'épaule. Et Seth avait préféré. Il y avait chez son paternel cette même tendresse malhabile qui hantait chacun des gestes du gamin. Une douceur un peu trop dur à manier. Et qui se cachait un peu trop bien derrière la fierté héritée de sa mère, tellement en décalage par rapport au monde réel.

    Les enfants lui avait souvent craché au visage qu'il se croyait trop bien pour eux. C'était vrai. Ils étaient tous tellement fades, à s'abîmer dans des jeux idiots, à terroriser les plus faibles, et à se croire fort par cela. Tandis que lui, se savait intelligent. Ses mots frappaient ceux qui osaient le maltraiter. Il pouvait atteindre les failles des autres, mais cachait les siennes. Et maintenant, il allait se fondre dans ce château immense, au beau milieu de tant d'enfants qui le fuiraient, ou peut-être, chercheraient à s'approprier son amitié. Le compartiment du train dans lequel il avait échoué était empli de bruit. Des enfants excités qui parlaient bruyamment. D'autres élèves un peu plus âgés qui les regardaient avec la fausse supériorité de ceux qui sont déjà passés par tout cela auparavant. Dans un soupir fatigué, Seth sortit une bourse dont le bruit qu'elle faisait à chaque soubresaut ne laissait aucun doute sur son contenu ; de l'or. Se traînant jusqu'au chariot de marchandise, il s'acheta quelques bonbons qu'il mâcha d'un air absent. Des paysages somptueux défilaient au dehors. Il laissa ses yeux s'y égarer.
    Plus que quelques heures, et il pourrait s'isoler un peu.

    Le train s'arrêta en gare. Ayant revêtu l'uniforme de l'établissement, le jeune garçon afficha un sourire surpris. On les emmenait sur le lac, pour atteindre le château. Il grimpa dans un bâteau en même temps que quelques autres futurs élèves, et ne put retenir une exclamation ravie lorsque l'embarcation se mit à avancer. Même la plus stoïque des créatures ne peut cacher son ébahissement lorsque vient l'heure pour elle de découvrir Poudlard. Rapidement, le château s'offrit aux regards enchantés. Les enfants passèrent devant les bagages entassées avant de se diriger en file vers le grand Hall. Seth sentit une boule de chaleur éclore dans son estomac. L'impatience se faisait ressentir. Tentant de se calmer, il se contenta de s'imaginer dans son dortoir, quelques heures plus tard, lorsqu'il pourrait s'asseoir sur son lit, et simplement caresser le chat qu'il avait pu emmener avec lui, un jeune félin noir à l'épaisse fourrure noire, en écoutant le silence. Hm. Non, décidément, il voulait toujours désespérément savoir quelles couleurs il porterait. Quel blason il allait devoir honorer.

    Les portes s'ouvrirent, et il retint sa respiration, mal à l'aise. Il y avait tellement de monde, et tant de gens qui les observaient. Levant le menton dans une tentative baclée de montrer qu'il se moquait totalement d'eux, Seth suivit ses compagnons. Quelqu'un parla, alors que lui laissait son regard dériver sur le plafond magique nimbé d'étoiles. Ses parents lui en avaient parlé, mais cela dépassait ce qu'il avait pu imaginer. Il secoua la tête en songeant à tout ce qu'il allait devoir découvrir dans les années à venir. Il aurait au moins un peu moins de chance de s'ennuyer. Les noms défilèrent. Mais Seth ne les observa pas poser le chapeau sur leurs têtes. Il attendait, laissant son regard bleuté passer sur les professeurs, puis sur quelques élèves qui avaient soutenu ses yeux accusateurs. Il n'aimait pas qu'on le fixe. Pas maintenant.

    Ou allait-on l'envoyer ? Avec les serpentards, qui restaient silencieux, et affichaient parfois des rictus narquois ? Ces gryffondors, qui riaient et applaudissaient avec fougue ? Et cette table, là, avec ces personnes à l'air poli, qui semblaient tellement fiers lorsque quelqu'un venait les rejoindre ? Ou encore chez ces derniers, aux cravates noires et dorées, qui avaient l'air plutôt accueillants ? Un bruit familier résonna à ses oreilles, et il leva la tête, interrogateur.

    « Seth Volfield ? »

    Un soupir désabusé lui échappa. Bien. A lui. Enervé par cette attention qui pesait soudainement sur ses épaules, il s'avança d'un pas pressé vers la main qui tenait le vieux choipeau rapiécé. Et c'était parti pour une discussion emplie de sagesse. On allait fouiller dans sa tête, c'était tout ce qu'il pouvait retenir.

    « Seth Volfield, hein ? »

    Il ne hocha même pas la tête. Allez. Quelques paroles, et on hurlerait sa maison. Alors il pourrait se faire discret et manger un peu.

    Et derrière l'écran,
    T'es qui toi ?


    Comment trouvez-vous le forum ?
    Très beau =). Le règlement de Poudlard est... intéressant.
    Bref, forum qui a l'air très bien fait.

    Comment avez-vous trouvé le forum ?

    Quelqu'un l'a trouvé pour moi.

    Avez-vous déjà fait du RP ?

    Oui.

    Code : Tu l'as dit !



Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie-dream.forumactif.org
 
grmbl><fuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
._#Harmonie-Dream :: { FICHES }-
Sauter vers: