._#Harmonie-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kanda. Fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
RAWR means love
Nami


Messages : 226
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

Kanda. Fiche. Empty
MessageSujet: Kanda. Fiche.   Kanda. Fiche. Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:49

Kanda. Fiche. Kanda_stamp_21_by_Neji_x_Hyuuga

You would say anything
You would try anything
To escape your meaningless
And your insignificance
You're uncontrolable
And we are unloveable


Yû Kanda
LA LAME DU CONDAMNATEUR



« ... Même lorsque nos sens réagissent à des phénomènes réels, à des sensations visuelles ou auditives, ils ont été transposés du domaine de la réalité dans celui de l'esprit.

Ne me ment pas, Kanda, pas à moi. Pas à toi. Tu le sais. Si je le sais ? Je ne sais rien. Rien de tout ça. Mon fonctionnement est douteux, le savais-tu ? Tu es dangereux, Kanda. Extrêmement dangereux. Ta folie n’est pas comparable. Tu dois te tenir à l’écart. La mort t’utilise comme un ange exterminateur. Tu es courageux, tu ne recules jamais. Tu es fort, mais tu es seul. Ne déploies pas les ailes qui trancheront. La déchéances des âmes n’appartient qu’à toi. Le danger n’est pas à éviter. Es-tu fou pour le contourner ? Seulement grâce à lui convoiteras-tu la mort. La mort et moi avons conclu un pacte. Je le convoites et en retourne elle me lègue son amour. Tais-toi. Ne dit plus un mot, Kanda. Mais tu sais garder le silence, n’est-ce pas ? Tu ne dis pas grand chose, tu écoutes. Tu es intelligent, mais ton amour bouffe cette intelligence, ta folie la consume. Tu n’es donc plus rien. Le cavalier noir de l’échiquier. Mais tu hais te sentir observer. Tu déteste qu’on te touche. Tu n’appartiens qu’à toi. Alors garde ta folie pour toi-même. Si je suis consumé, alors pourquoi ais-je froid ? L’ombre s’étend sur mon visage comme une vague de pénombre qui cache mon regard. Tes yeux sont durs. Comme le fer. Dans quelle cage retiens-tu ton esprit ? Dans quel abîme animes-tu ta folie ? Tu as tord sur toute la ligne. Des choses invisibles te sautent aux yeux. Des choses qui n’existent pas. Mais tu y crois. Tu ne crois pas les autres, mais toutes les conneries que tu penses si. Tu es fou, tu es con. Tu condamneras ceux que tu aimes. Mais aimeras-tu ce qui est tendre ? Tais-toi. Je ne me comprends pas non plus. Les mensonges sont partout. J’ai des croyances qui ne t’évoqueront rien. Folie ? Je me pose simplement des questions. Et les réponses sont toutes fausses, Kanda. Tu as perdu. Je croyais te connaître, moi qui t’avais créé. Mais je ne te connais pas. Je ne sais pas qui tu es. Qui es-tu ? Tu ne le sais pas toi-même.

Et dans notre esprit, ils deviennent des réalités psychiques, dont la nature ultime n'est pas connaissable ... »

Ce qu'on nomme passion n'est autre chose qu'un désir irrité par la contradiction.



Scattered images.

Kanda. Fiche. 9qh8d0 Kanda. Fiche. Downtownkanda-blindfold4 Kanda. Fiche. Downtownkanda-speak2 Kanda. Fiche. M7vz3l Kanda. Fiche. 2w71q39 Kanda. Fiche. Kanda1 Kanda. Fiche. Kandastock-really Kanda. Fiche. Downtownkanda-blueKanda. Fiche. Kanda-TchKanda. Fiche. DGray-man_16_028-BKanda. Fiche. 23594259Kanda. Fiche. 30m7093Kanda. Fiche. Dgm7v4Kanda. Fiche. Dgray15_0164Kanda. Fiche. DGray-man_16_019Kanda. Fiche. Kanda_icon_12Kanda. Fiche. 362195icon_Kanda6Kanda. Fiche. Kanda_f01Kanda. Fiche. Dgray15_0165Kanda. Fiche. DGray-man_16_029Kanda. Fiche. DGray-man_16_048-BKanda. Fiche. DGray-man_16_048-CKanda. Fiche. DGray-man_16_075Kanda. Fiche. DGray-man_16_114Kanda. Fiche. DGray-man_16_115Kanda. Fiche. DGray-man_18_076Kanda. Fiche. DGray-man_16_132Kanda. Fiche. DGray-man_17_146Kanda. Fiche. DGray-man_17_157-BKanda. Fiche. DGray-man_17_157-CKanda. Fiche. DGray-man_18_178Kanda. Fiche. DGray-man_18_011-BKanda. Fiche. DGray-man19_0065Kanda. Fiche. DGray-man_18_034Kanda. Fiche. DGray-man_18_056Kanda. Fiche. DGray-man_18_011-CKanda. Fiche. DGray-man_18_018Kanda. Fiche. DGray-man_18_020Kanda. Fiche. DGray-man_18_035-BKanda. Fiche. DGray-man19_0086Kanda. Fiche. Dgray-man_c189_p25Kanda. Fiche. Dgray-man_c189_p29Kanda. Fiche. 15-BKanda. Fiche. 17-AKanda. Fiche. 27-CKanda. Fiche. SCLkFKanda. Fiche. SjhMAKanda. Fiche. 02Kanda. Fiche. 20687443Kanda. Fiche. 15257124Kanda. Fiche. 189519Kanda. Fiche. 1z3tgsiKanda. Fiche. 25000675Kanda. Fiche. Fancykanda1Kanda. Fiche. KandagetoutofmyhairKanda. Fiche. Lavikanda4hamletingKanda. Fiche. Gayman17Kanda. Fiche. 8ufj0Kanda. Fiche. CjIwhKanda. Fiche. ByngbKanda. Fiche. AbcN3Kanda. Fiche. KnTBFKanda. Fiche. 9eqIHKanda. Fiche. N61zZKanda. Fiche. GUuyoKanda. Fiche. Kanda12hamleting





I'll have you know
That I've become
Indestructible
Determination that is incorruptible
From the other side, a terror to behold
Annihilation will be unavoidable



© Nami Play
Kanda. Fiche. 35jff29
KING OF ILLUSIONS


    NOM, PRÉNOM - Kanda Yû.
    SURNOM - La Lame du Condamnateur.
    CAMP - Congrégation de l'ombre.
    RANG DE DÉPART - F
    RANG ACTUEL - A
    CARACTÈRE - Associal, têtu, froid, colérique. ( Tout ce qu'on aime. )

    SURNOM DE MON INNOCENCE - Mugen.
    TYPE - Équipement.
    QUOI EXACTEMENT ? Un katana à la lame noire, qui devient grise à l'activation.






Dernière édition par Nami le Dim 7 Aoû - 15:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
RAWR means love
Nami


Messages : 226
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

Kanda. Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Kanda. Fiche.   Kanda. Fiche. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:51

Inclassables.


Parce qu'il n'y a pas de meilleur classement dans le cœur de Kanda.
" Mon drame s'écrit en peu de mots: je n'ai d'estime que pour ceux qui me résistent, mais je ne peux pas les supporter. "

Lust Heartnet : Exorciste troublant...
Kanda à croisé Lust dans les couloirs de la Congrégation le soir où ce dernier à fait son arrivée, juste après la mort de sa famille. Leur rencontre fut un événement dans l’esprit de chacun, et probablement le début d’une longue histoire. Seulement Kanda ne s’en est pas rendu compte. Et sans doute ne le sait-il toujours pas. Mais chaque instant passé avec Lust le rend de plus en plus mal à l'aise. Pourtant sa présence est devenue indispensable, au point où Kanda ne peut s'empêcher de venir toquer à sa porte. Chaque chat noir qu'il croise, chaque silhouette planant dans le ciel lui rappel Lust. Et bien qu'il n'est pas dans ses habitudes de s'occuper des petits soucis d'autrui, il est déterminé à lui faire lâcher les drogues. Mais il n'y a qu'un moyen pour réaliser ce but, et Kanda en est encore loin.

Lavi Bookman : Un bookman crétin qui le connait un peu trop bien.
Si Lavi est arrivé à la Congré bien avant Kanda, c'est pourtant lui qui en sait le plus et qui revient le plus sur les lèvres d'autrui. Kanda ne fait pas exception ; son passé n'est pas un secret pour le rouquin. Mais cela ne le dérange pas ; Lavi n'est qu'un archiviste en plus des scientifiques, chargé de construire sur l'expérience qu'est Kanda, et familiarisant pour plus de détail. Et c'est plutôt réussit. Kanda et Lavi ont le même âge, et depuis l'arrivée du Bookman, ils ont passé beaucoup de temps ensemble, que ce soit en mission, ou à l'entraînement. Et Kanda a jugé Lavi être une trop grosse bouche emmerdeuse pour juger vivable de lui faire tenir sa langue. Tch.

Evangeline Pavlichenko : Une étrange rivale d'exorciste.
Ah, non, pas elle. Elle fait tout pour lui nuire. De quoi rendre Kanda très agressif. Et pourtant elle s’en sort bien. La victoire revient constamment au jeune kendoka, mais Evangeline a une motivation infaillible, et chaque punition ou leçon apprise n’empêche en rien qu’une étincelle farouche et mesquine s’éveille dans son regard dès qu’elle pose les yeux sur Kanda. Misère. Kanda n’a pas encore remarqué qu’elle est pour lui une source de motivation considérable, et peut-être même une des seules personnes à pouvoir saisir son passé, tout comme lui peut tenter de saisir le sien. En effet, Kanda et Evangeline sont les deux rescapés des expériences menés sur l'innocence et leurs compatibles. Ils sont des exorcistes de la deuxième génération. Et pourtant, si cela les rapproche vaguement, tout un monde s'immisce entre les deux adolescents.



Dernière édition par Nami le Dim 7 Aoû - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
RAWR means love
Nami


Messages : 226
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

Kanda. Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Kanda. Fiche.   Kanda. Fiche. Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:23

Ennemis.


Il n'y a pas de guerre sans adversaires de taille.
" La hâte engendre en tout l'erreur, et de l'erreur sort bien souvent le désastre. "

Tasha Bloody : Noah du Secret.
Sachant plutôt bien reconnaître un Noah, celle ci ne lui a pas échappé. Le fait qu'elle semble réticente à faire du mal à Lavi ne change en aucun cas le sort que Kanda lui réserverait s'il avait l'opportunité un jour de se battre contre elle. Cette occasion n'est pas encore arrivée et l'exorciste ignore encore totalement ce que réservent les pouvoirs de la descendante de Noé.

Lucio Mancini : Akuma.
Rien de bien spécial. Une créature a essuyer de la surface de la terre, simplement.

Eroize Karibo : Scientifique.
Sans savoir ni pourquoi ni comment, Kanda n'a pas de souvenirs de cette fille avant qu'elle ne se plaise à le traiter de femelle ou a le coller de toutes les manières possibles... et c'est sans doute parce qu'elle a toujours agit ainsi. Kanda, jusqu'à présent, ne s'est jamais proprement énervé contre elle, mais il en faudrait bien peu pour que ce jamais ne soit qu'un nouveau souvenir...

Ablyss Godspell : Noah de la Jalousie.
Kanda se souvient bien de cette rencontre et ne manquerait certainement pas de reconnaître le Noah s'ils venaient à se recroiser. Une personnalité singulière. Ablyss, contrairement à Kanda, ne semble pas simplement chercher à éliminer son adversaire, mais à jouer. Ce qui a le don d'éveiller le côté profondément cynique du kendoka... mais aussi de l'énerver.

Kira Maslov : Akuma.
Kanda considère à présent Kira comme un ennemi, mais pourtant, étonnamment, il ne cherche pas à le détruire et préfère même passer à côté. Pourquoi ? Laissez moi vous raconter cette petite histoire... Il y a un bon moment déjà, Kanda a rencontré Kira lors d'une longue mission et les choses se sont bien passées. Kira étant doté de capacités intéressantes au combat, et aillant souhaité rester un peu aux côtés de l'exorciste, une certaine solidarité s'est brièvement formée. La mission finie, ils sont repartis de leurs côtés. Seulement plus tard, ils se sont a nouveau rencontrés, bien que l'akuma qui lui fit face lui fit plus penser au frère jumeau de Kira ; Heine. Kanda n'a aucune compassion pour cet akuma, or il y a inexorablement quelque chose de Kira en lui. Et sans doute se rendra t-il compte un jour qu'il s'agisse bel et bien de Kira dans le corps de son frère, et sans doute trouvera t-il cela dommage qu'il en fut finit ainsi.

Shin Ishida : Noah de la Tentation.
Il est vrai que ce Noah ressemble à cet exorciste... Voilà pourquoi Kanda le trouve détestable /PAN/. Non, sérieusement, le caractère extraverti de Shin lui vaut la haine pure et simple du kendoka. Leurs rencontres sont des plus tendues et ont le dont d'éveiller leurs instincts animal meurtriers. ( enfin... encore plus quoi. )

Hideki Murakami : Noah de l'Épreuve.
Un Noah. Et comme tout autre Noah ; un ennemi de Kanda. Et puisque ce Noah semble profiter de toutes les occasions pour se battre contre le kendoka, et ça convient parfaitement à notre ado grincheux.

Senna Hill : Civil.
Que dire si ce n'est que Kanda voudrait le tuer ? Dur dur de s'empêcher de tuer un civil quand il est aussi énervant que Senna Hill... L'histoire risque de mal se finir, héhé 8D

Makkura Akuma : Noah de la Volonté.
Un Noah, et insupportable d'autant plus... bref, encore un ennemi parfait pour notre associal qui prend son boulot au sérieux, après tout, lorsqu'on est fabriqué pour ça, on le fait.

Qui ? : Quoi ?.
...


Dernière édition par *. Nami le Mar 25 Jan - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
RAWR means love
Nami


Messages : 226
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

Kanda. Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Kanda. Fiche.   Kanda. Fiche. Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:24

Connaissances.


Les autres.
" Je méprise trop ces gens pour me déplaire en leur compagnie. "

Hikari Hakumei : Une lumière céleste bruyante.
Somewhere over the rainbow, way up high, and the dreams that you dream of once in a lullaby, oh, somewhere over the rainbow, blue birds fly, and the dreams that you dream of, dreams really do come true.

Hikari est la petite amie à Lavi, mais même avant ça, elle s'est rapprochée de Kanda, répondant à sa méchanceté. Le niveau sonore est en effet très élevée, Kanda ne tapant pas vraiment les femmes. Une sorte de confiance s'est installée.

Subaru Niwa : Scientifique.
Kanda ne sait pas trop quoi penser de ce scientifique, car il ne le comprend simplement pas. Subaru est de toute évidence déterminé. Mais de quoi ? Bien que sa présence parvient à exaspérer Kanda, il supporte néanmoins ce scientifique mystérieux qui, contrairement à toute autre personne, ne cherche ni à l'éviter, ni à le fuir, ni à l'emmerder. Plutôt à se rapprocher ? Futile.

Sharon Destiny Scarlett : Civile.
Tendre et fragile. C'est ce qu'est Sharon et c'est pourquoi Kanda ne s'énervera pas violemment contre elle. Il aurait espéré qu'elle le fuit comme toute jeune femme fragile l'aurait fait, mais celle ci semble l'apprécier pour il ne sait quelle raison, et semble passer totalement à travers de son sale caractère. Erreur de sa part, elle s'habitue à l'appeler "Yû"...

Tsuki Sayori Akatsuki : Scientifique.
Hm, une scientifique folle qui ne cesse de vouloir s'emparer de Mugen, ce qui est une chose plutôt suicidaire. Cependant, elle ne fait pas partie des ennemis de Kanda car si son arme à besoin de réparation, il sait où il peut aller.

Yoko Kurama : Exorciste.
Un exorciste surprenant qui ne manifeste visiblement rien en croisant Kanda. Kanda lui est donc indifférent. Bon, j'imagine qu'en conséquence, la présence de Yoko n'étant pas encombrante, Kanda accepte tout à fait d'être proche de lui si nécessaire, ou de partir en mission en sa compagnie.

Qui ? : Quoi ?.
...

Qui ? : Quoi ?.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanda. Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Kanda. Fiche.   Kanda. Fiche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanda. Fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
._#Harmonie-Dream :: { FICHES }-
Sauter vers: