._#Harmonie-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Corps et Âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
RAWR means love
Nami


Messages : 226
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

Corps et Âme. Empty
MessageSujet: Corps et Âme.   Corps et Âme. Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:01

Corps et Âme. 343m8p5

Sometimes I rush to get right to the end,
I know I'll get to this place when I feel the time is right,
Sometimes I think that I know what I'm all about,
But when I look inside I can see the truth come out.


Les étoiles brillaient au-dessus de sa tête. Il marchait dans une vaste étendue d’herbe, et dans ce ciel nocturne, il ne parvenait pas à voir la Congrégation de l’Ombre, perchée sur son île improbable. Mais elle était là, il le savait. Il la quittait et la retrouvait si souvent, qu’il savait exactement combien de temps il lui restait pour y parvenir. C’était, faute d’autre endroit plus adéquat, sa maison. Il n’avait pas de famille pour laquelle il ferait un détour pour aller voir. Il n’y avait pas de bureau dans sa chambre. Ni feuille ni stylo. Il n’écrivait à personne. Mais cela ne l’attristait pas. Il ne savait même pas quel effet cela faisait d’avoir un proche, quelque part dans le monde alors que lui était coincé ici. Non, tout le monde qu’il connaissait était dans l’exact même lieu que lui. Et il savait que chacun d’entre eux était capable de mourir à n’importe quelle mission, ou n’importe quelle invasion. Il vivait en sachant que les gens autour de lui étaient fragiles et que les liens qu’ils pouvaient tisser entre eux étaient plus délicats encore. Il suffisait d’un rien pour les ébranler, un souffle pour les agiter, un coup pour les briser. Et cela ne l’intéressait pas. En cet instant même, alors qu’il revenait d’une mission en solitaire, aillant laissé derrière lui quelques cadavres de scientifiques introuvables, il faisait honneur à cette parfaite image d’homme solitaire, marchant au beau milieu de la nuit, sans attaches ni remords. Et son visage était serein, car il avait parfaitement confiance en ce qu’il croyait, et en ce qu’il pensait. Seulement il ne se rendait pas compte qu’il commettait ainsi une grande erreur.

Sa mission avait duré quelques jours. Aillant passé la dernière nuit dans une auberge, il avait eu le loisir de dormir un temps soit peu confortablement, et donc de guérir suffisamment pour qu’il ne reste sur sa peau quelques traces seulement qui ne tarderaient à disparaître dans les heures ou jours à venir, et de se doucher. Bref, il ne revenait pas en sang. Mais la scène qui allait se dérouler n’allait pas paraître si différente de la première.

Escaladant les obstacles, et parcourant la distance, il arriva enfin à la Congrégation, et la porte s’ouvrit pour le laisser entrer. Il savait pertinemment que Komui, travailleur soit disant acharné – ou très à la bourre qui sait -, avait des chances d’être encore éveillé avec une tasse de café, devant des piles de dossiers. Mais il préféra attendre demain, dans le doute. Il pouvait attendre avant de faire son compte rendu. Il avait tout son temps demain. Alors il gravit des escaliers. Il crut d’abord aller à sa chambre, mais se rendit compte qu’il venait de prendre un chemin qui lui ferait faire un petit détour. Il ne comprit pas sur le coup, mais ne s’arrêta pas, continuant son chemin le plus naturellement possible. C’est lorsqu’il reconnu une certaine porte qu’il accusa avec venin son stupide mécanisme de l’avoir fait passer par là. C’était déjà un miracle qu’il reconnaisse cette porte, alors que le L qui y était gravé était invisible dans la pénombre. Et pourtant il s’agissait exactement de cette porte : il n’y avait aucun doute en lui. Il approcha et constata que les contours de la porte étaient illuminés. La lumière n’était pas éteinte dans la chambre. Lust ne dormait pas.

Kanda, s’étant arrêté à quelques pas de là, prit le temps de se demander pourquoi. Mais aucune réponse ne venait. Il y avait un champ trop vaste de possibilités. Alors pourquoi ne bougeait-il pas ? Il n’y avait, au contraire, qu’une réponse à cette question. Mais il ne la trouvait pas. Ou, peut-être, ne se l’admettait pas encore ? Chose sûre : il ne voulait pas bouger. Pas plus son esprit que son corps. Car s’il avait crut vivre sa vie sans penser à qui que ce soit, il s’était trompé. Sa mission était finie, et ce qu’il voulait en cet instant précis était très simple : rentrer dans cette chambre. Hm.

Son visage était toujours aussi impassible et serein. Il hésita encore un instant, seul dans ce long couloir, lorsqu’il tendit la main et toqua contre le bois.

Il attendit, vêtu entièrement de son uniforme, les cheveux proprement attachés. De toute évidence, il finissait ou commençait un boulot. Mais le regard de Kanda serait suffisant à faire comprendre à Lust qu’il ne devait pas s’apeurer en croyant devoir partir en mission. Non, s’il devait avoir peur, ce serait d’autre chose. Probablement de ces flammes noires et mystérieuses qui flambaient dans les prunelles de l’adolescent. Peut-être son visage fixe, dénudé d’expression. Seulement ce feu dans ses yeux, aux premiers abords indéterminables. Troublant. Étrange. Mais finalement ces flammes se révéleraient être une envie. Un désir. Une faim attisée. Peut-être cela se remarquerait-il.

Trop tard pour faire marche arrière. Trop tard pour trouver son geste stupide. Trop tard pour faire demi tour en se disant qu’il serait mieux seul. Ce n’était pas le cas. Il voulait être là, même s’il ne comprenait pas. Car le visage de Lust était le seul dans sa tête. Il avait oublié tout le reste. Tout les autres visages, tout les monstres qu’il avait détruit, toutes les flammes. Le passé. Le présent. Cela aurait effrayé une autre personne. Mais au final, cela convenait bien à Kanda, qui acceptait son état. Tout était pourtant claire concernant Lust. Sa forme féline, sa chambre qu’il n’avait visitée qu’une fois, la tente, le feu de camp. Le toucher de sa peau. Sa respiration un peu trop rapide. L’émotion indescriptible dans son regard qui restait un mystère même lorsqu’il en avait saisit le sens. Ses paroles. Troublantes. Les seules à avoir un quelconque impact.

« De quoi est ce que je pourrai avoir besoin ? De tant de choses… »
« Ou peut-être simplement de toi, qui sait ? »

Il était prêt à revivre tout ça, s’il le fallait. Il était prêt à subir tout ce qu’il avait enduré en la présence de Lust, si cela ferait en sorte que ça continuerait. Car même s’il avait commencé en abandonnant Lust, même s’il s’était énervé après lui pour son intrusion, il avait finit par envelopper son corps de ses bras, et à goûter à ses lèvres une première fois. Sous une pulsion soudaine peut-être, qu’il avait soigneusement dissimulée, se persuadant qu’il n’avait agit ainsi que pour l’effrayer. Mais qu’est-ce que Lust avait pensé ? Un tel acte. Était-ce cette même pulsion qui venait d’agiter son poignet, emplissant ce silence de deux petits coups secs qui allaient faire tout commencer ?

Peu importe ce que c’était. C’était vrai. C’était là.

I lost myself, is it better not said
Now I'm closer to the edge

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps et Âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
._#Harmonie-Dream :: { FICHES }-
Sauter vers: